Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

départ .....

3 participants

Aller en bas

départ ..... Empty départ .....

Message  bitenbois Mer 26 Aoû - 10:20

Bonjour à tous

Enfin à tous ceux qui sont inscrits sur le forum.

Je vous annonce ma décision de quitter l'ally.
Ceci pour plusieurs raisons :

Il n'y a qu'un seul chef en fait, qui est le fondateur de l'ally ( pas de conseil pour prendre les décisions )qui affecte et retire les postes.
Les pactes sont signés un peu vite ( sans consulter les membres ), y compris avec les joueurs que j'attaque.
Il n'y a pas de communication dans le jeu ( pas de message ally ) pour demande d'assitance rapide.
Le recrutement se fait sur des joueurs à l'autre extrémitée du quadrant ( 20h en cavalier )

Je pense rester un peu sans allys, et voir la suite des évèmenents.

Bien sur je compte garder de bonne relations avec les mafias , c'est pour cette raison que je poste dans l'ambassade ( si une ambassade privée peut etre crée ce serait une bonne idée )

Bon jeu !!!!!
bitenbois
bitenbois

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ ..... Empty Re: départ .....

Message  lara123 Mer 26 Aoû - 11:52

bonjour le pacte qui l'a signe moi le chef je ne sais meme pas pourquoi as tu signe ce pacte francois et pour les postes il fallait qu'on discute c'esty vraie une discution entre tous les membres et alors qu'est ce que tu peux dire francois de ceci?

lara123

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ ..... Empty Re: départ .....

Message  Frs125 Mer 26 Aoû - 12:27

lara123 j aimerai que tu ne rejette pas la faute sur moi. Premierement les pacrcte sont discuter et le dernier pacte(inutile) a ete signier par notre diplomate sans notre avis. Tout est discuter en priver et je suis le seul qui m occupe de tout je demande de l aide mais personne ne veux... Je fais des ameliorations chaque jour etun projet de fusion est en cour. Ton depart n est donc pas reelement justifier et je vais faire en sorte de bien ameliorer tout cela. A partir de lundi l alliance aura fini sa construction. J espere te revoir d ici la
Frs125
Frs125
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

https://mafia-travian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

départ ..... Empty Re: départ .....

Message  lara123 Mer 26 Aoû - 12:29

d'accord le diplomate il faut qu'il soit parler et pour l'aide demande moi tout ce que tu veux je susi pret et toujours connecte pour t'aider Very Happy

lara123

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ ..... Empty Re: départ .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum