Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

4 participants

Aller en bas

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe Empty faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

Message  om2 Mar 25 Aoû - 13:03

le but du jeu et de faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe.
je commence om2 ,gui-gui et econome sont des caporegime dans l'alliance mafia dans quelque tant sa seras de bon caporegime est des joueur qui essaye de trouver des astuces
om2
om2

Messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : marville (meuse)

Revenir en haut Aller en bas

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe Empty Re: faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

Message  Gui-gui Mar 25 Aoû - 14:18

lara123 est en réaliter husse, moi en d'autre est gui-gui et frs123 est françois ont est trois membres qui font partit de la mafia et assez actif le soir et le midi Smile avec om2
Gui-gui
Gui-gui

Messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe Empty Re: faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

Message  lfdlcqp Mar 25 Aoû - 19:10

sa sert a rien de faire des sous entendus que certains sont inactifs car les inactifs ont ne les exclu pas! Evil or Very Mad

lfdlcqp

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe Empty Re: faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

Message  lfdlcqp Mar 25 Aoû - 19:18

gui gui, om2 et moi veulent que delium et nounoumacfly soit exclu(pour pas dire dégage) de l'alliance mafia!

PS:il y a d'autres joueurs qui en ont marre, j'ai l'impression qu'on se fou de nous avec les pastilles! C'est pas parce que certains ont beaucoup de population qu'il sont intouchables(c pas le cas de nounou macfly).D'autre part je crois aussi que nous ne sommes pas une alliance de frigos, une raison de plus pour les exclures!

lfdlcqp

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe Empty Re: faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

Message  Frs125 Mar 25 Aoû - 20:21

J'aimerais que tu ne parle pas des problème de l'alliance dans la partie privé et pour ma part j'att une certaine offre qui, quand elle sera accepté, fera de cette alliance une très forte qui nous fera avancé et les pastille rouge seront directement viré mais pour le moment la moindre population est importante pour l'alliance on en parle dans la partie privé svp
Frs125
Frs125
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

https://mafia-travian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe Empty Re: faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

Message  lfdlcqp Mer 26 Aoû - 10:59

desole mais au moment ou j'ai ecrit le message je n'etait pas diplomate et n'avait pas acces au conseil des chefs!

excusez moi je ne voulais pas vous offensez.

merci.

lfdlcqp

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe Empty Re: faire une phrase avec 3 prenom le nom mafia et 2 verbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum