bitenbois est la
+3
lfdlcqp
Frs125
bitenbois
7 participants
Page 1 sur 1
bitenbois est la
bonjour !!!
je fais partie de l'ally depuis hier !
pour plus de clartée , est-il possible de supprimer les graphismes de fond noir et blancs?
c'est assez illisible
je fais partie de l'ally depuis hier !
pour plus de clartée , est-il possible de supprimer les graphismes de fond noir et blancs?
c'est assez illisible
bitenbois- Messages : 24
Re: bitenbois est la
Bon tu es la deuxième personne à t'en pleindre (malgrés que perso moi je vois bien) je vais m'en occupé et te donne l'accé tout de suite
c'est bien mieux
maintenant on a plus qu'a attendre les autres
maintenant on a plus qu'a attendre les autres
j'aimerais bien avoir un acces aux parties auxquelles je ne peut pas me rendre: archives
lfdlcqp- Messages : 59
Eux non cela ne sert à rien personne n'a accé aux archives c pour ARCHIVER les forum qui ne sert plus à rien...
merci pour l'intégration ou sont les info de l'ally ?
junior- Messages : 1
voila donc le dernier message recu, histoire que ce soit public ?
je comprends bien la declaration , je suis dorénavant un ennemi, et agirait en conséquence, hélas ce message risque d'etre effacé, et comme très peu d'entre les mafias viennent sur le forum....
e t'ai enlever l'accé à la partie privé et ai repondu à ton message sur le forum et vu sur quoi tu te base pour quitter l'alliance. Nous n'avons plus besoin de toi. Aucun pacte rien tu as quitter l'alliance sans discussion tu devien un ennemie.
Les choses changent beaucoup et on deja changer, je fais tout pour cette alliance, je passe mes journée dessus à travailler pour le bien-être de celle-ci,tu serais rester tu aurai pu le constater toi meme.
Frs125
je comprends bien la declaration , je suis dorénavant un ennemi, et agirait en conséquence, hélas ce message risque d'etre effacé, et comme très peu d'entre les mafias viennent sur le forum....
e t'ai enlever l'accé à la partie privé et ai repondu à ton message sur le forum et vu sur quoi tu te base pour quitter l'alliance. Nous n'avons plus besoin de toi. Aucun pacte rien tu as quitter l'alliance sans discussion tu devien un ennemie.
Les choses changent beaucoup et on deja changer, je fais tout pour cette alliance, je passe mes journée dessus à travailler pour le bien-être de celle-ci,tu serais rester tu aurai pu le constater toi meme.
Frs125
Et non je ne le supprime pas tu es un ennemie car tu nous as trahi plus que les inactifs
Je pense que tu ne comprends pas le mot trahison...
Je suis parti car je n'étais pas d'accord avec le fonctionnement de l'ally.
Comme je l'ai déja dit dans mon mot en partie privée :
-Dictature du fondateur et objectifs inconnus
-Recrutement de joueurs trop loin de notre zone
-Attribution des postes au petit bonheur la chance
-Pas d'éviction des joueurs innactifs
-Difficultée à comprendre quelques uns
-Peu d'actifs sur le forum
J'ai voulu partir en bons termes, en ne refusant pas de revenir parmis vous une fois les choses reglées
Si tu me declares la guerre, je l'accepte avec plaisir.
Je suis parti car je n'étais pas d'accord avec le fonctionnement de l'ally.
Comme je l'ai déja dit dans mon mot en partie privée :
-Dictature du fondateur et objectifs inconnus
-Recrutement de joueurs trop loin de notre zone
-Attribution des postes au petit bonheur la chance
-Pas d'éviction des joueurs innactifs
-Difficultée à comprendre quelques uns
-Peu d'actifs sur le forum
J'ai voulu partir en bons termes, en ne refusant pas de revenir parmis vous une fois les choses reglées
Si tu me declares la guerre, je l'accepte avec plaisir.
Tu ne parle pas en connaissance de cause.
Car les poste sont distribué en reflexion entre chef dans une autres partie que tu ne voit pas meme en ayant accé a la partie privé et va vite voir comment fonctionne une dictature et tu remarquera que nous sommes loin de ca alors réfléchi avant de parler ...
Car les poste sont distribué en reflexion entre chef dans une autres partie que tu ne voit pas meme en ayant accé a la partie privé et va vite voir comment fonctionne une dictature et tu remarquera que nous sommes loin de ca alors réfléchi avant de parler ...
bitenbois est devenu un ennemi il faut l'attaquer alors a tous les joueures mettez les rapports de vos nombres de soldats pour voir que faire
lara123- Messages : 34
h
moi j'ai 25 phalange et 2 combattant a l'epee je sais que ses minable mdr.
om2- Messages : 139
19 phalanges
2 combattants à l'épée
1 éclaireur
heureusement que je n'ai pas tout dit
2 combattants à l'épée
1 éclaireur
heureusement que je n'ai pas tout dit
Dernière édition par Gui-gui le Dim 30 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Gui-gui- Messages : 133
pfff...
vous avez que vous ètes dans la partie publique
je voulais partir en bon termes, mais je vois que ce n'est pas la peine d'insister.
lara123, au lieu de demander aux autres d'agir, viens donc me voir toi mème.
vous avez que vous ètes dans la partie publique
je voulais partir en bon termes, mais je vois que ce n'est pas la peine d'insister.
lara123, au lieu de demander aux autres d'agir, viens donc me voir toi mème.
aller c'est de la merde cette alliance bitenbois il a raison sur toute la ligne! franchement c vraimentde la merde! Normalement dans une alliance les postes sont attribués par des votes de TOUT les membres et pas de 2 personnes.Mais ya des gros leches bottes qu'on peut acheter avec des uomo d'honneur de mon cul.
lfdlcqp- Messages : 59
ALORS BITENBOSI TU VA UNE GUERRE ENTRE NOUS TU L'AURA SI TU VEUX ET TU VERRAS CE QUI SE PASSERA A TOI TU VAS DEVENIR UN PETITBONOME QUI JOUE AVEC DES LIDOS ALORS TU VA VOIR ET J'EN SAIS QUE JE SUIS DANS LA PARTIE PUBLIC CELUI QUE J'AI DIT C'EST UN MESSAGE
lara123- Messages : 34
z
bitenbois et lfdlcqp von voir ce qui von voir et bitenbois si tu veux tout le temps quon ecrive sans faute va a lecole le maitresse ecrive sans faute mes la on ecri comme on veut
lara123 a écrit:ALORS BITENBOSI TU VA UNE GUERRE ENTRE NOUS TU L'AURA SI TU VEUX ET TU VERRAS CE QUI SE PASSERA A TOI TU VAS DEVENIR UN PETITBONOME QUI JOUE AVEC DES LIDOS ALORS TU VA VOIR ET J'EN SAIS QUE JE SUIS DANS LA PARTIE PUBLIC CELUI QUE J'AI DIT C'EST UN MESSAGE
vous ecrivez si mal que je ne comprends mème pas...
c'est quoi des lidos ?
franchement vous perdez votre temps sur ce jeu, la seule chose que vous arrivez à faire c'est remuer de l'air autour de vous.
ceci est mon dernier message sur ce forum ...
Page 1 sur 1